Investissez à Porte du Pré Saint-Gervais dans les meilleures conditions.
Avec CREDIXIA, courtier immobilier à Paris 19ème, contractez la meilleure offre prêt du secteur.
Depuis 1999, nous guidons et conseillons nos clients durant chaque étape du financement de leur projet immobilier. Conscient du dynamisme du marché du crédit immobilier, nous vous accompagnons au plus près, du montage de votre dossier de demande de prêt jusqu’au déblocage de fonds chez le notaire.
Notre expertise s’étend sur tout type de crédit immobilier :
- L’investissement locatif
- Le prêt professionnel
- Le rachat de soulte divorce
- Le crédit immobilier
- Le rachat de crédit
- Le regroupement de crédit, etc.
Pour commencer, nous vous invitons à simuler votre capacité d’emprunt.
Simuler mon projet à Porte du Pré Saint-Gervais
En moins de 24H, obtenez votre taux personnalisé gratuitement et sans engagement.
Le meilleur taux de crédit immobilier avec CREDIXIA, courtier immobilier sur Porte du Pré Saint-Gervais
En tant que courtier immobilier sur Porte du Pré Saint-Gervais, nous connaissons parfaitement les attentes des établissements prêteurs du secteur. En confiant votre dossier de demande de crédit à CREDIXIA, vous avez la garantie de contracter la meilleure offre de prêt.
Depuis notre création, notre but est de faciliter l’accès au prêt immobilier à tous les individus souhaitant devenir propriétaire. Pour cela, CREDIXIA facture à ses clients les frais de courtage les moins chers du marché (1250€), qu’à la concrétisation du projet immobilier.
Notre réputation n’est plus à faire : notre expertise est reconnue et appréciée par la presse. Nous sommes souvent relayé dans la presse écrite (Le Monde, Le Point, CNews, Bienvenue chez vous de Stéphane Plaza, etc) et audiovisuelle (TF1, France 2, France 5, BFM TV Business, TV78 Yvelines).
L’immobilier à Porte du Pré Saint-Gervais
L’immobilier à Porte du Pré Saint-Gervais est très évolutif. En 10 ans, le prix de l’immobilier a augmenté de +31%.
L’ITI (indicateur de tension immobilière) est supérieur à 17% ; donc, que le nombre d’acheteur est plus élevé que le nombre de biens à vendre dans le secteur. Ce dynamisme aura pour conséquence, l’augmentation des prix de vente et la diminution des délais de vente dans les prochains mois.