Les 1er et 2 octobre prochains se tiendra la deuxième édition du Salon du Crédit. L’occasion pour Made in Courtage d’interroger les exposants sur leurs motivations et leurs attentes !
Aujourd’hui, place à CREDIXIA pour sa première participation, au travers de notre interview de sa Responsable Communication, Estelle LAURENT !
Bonjour Estelle ! Pourquoi avez-vous choisi de participer à la 2ème édition du Salon du Crédit ?
Ce salon réunit en un seul lieu et sur une période donnée, tous les acteurs du crédit. En participant à cet événement, nous espérons optimiser notre prospection en réalisant un gain de temps considérable. Notre objectif est recruter des futurs Franchisés ou Collaborateurs, développer des partenariats, et évidemment entretenir notre image de marque auprès de nos clients actuels et banques partenaires. Ce salon sera également l’occasion de mobiliser nos équipes, et d’en faire un évènement fédérateur.
La première mission du Salon du Crédit est de pouvoir rassembler une fois par an, des professionnels du Crédit et d’inviter près de 15 000 IOBSP à venir rencontrer les professionnels présents. Qu’attendez-vous de ce Salon et de ces rencontres ?
Les salons sont des lieux de rencontres et d’échanges, nous participons régulièrement à ce type de manifestations pour étendre notre réseau et doper la notoriété de CREDIXIA. Le Salon du Crédit sera l’occasion pour nous de rencontrer des acteurs qui deviendront peut-être des partenaires privilégiés, de rencontrer des indépendants à la recherche de nouveaux challenges professionnels en rejoignant notre réseau de Franchises, de découvrir de nouveaux concepts, de nouveaux outils, tout ce qui concoure au bon développement de notre profession.